photo Nathanael GOUIN

Nathanael GOUIN

Musique, Chorale - Chant

Le Blanc 36300

Le 26/09/2025

Nathanaël Gouin a été invité à donner des concerts pendant les festivals du monde entier et se produit fréquemment avec orchestre et en récital de piano. Il est souvent invité des programmes télévisuels tels que les Victoires de la musique Classique (France 3) et dans les émissions de Radio Classique et France Musique. Donnant de nombreuses masterclass, il est nommé professeur de piano à l’école Normale de Paris en 2024. Il est également compositeur, et crée de nombreuses oeuvres pour piano, voix et orchestre et ses transcriptions pour piano rencontrent un vif susuccès. Il nous invite à vivre un moment inoubliable, en nous faisant l'honneur d'interpréter un récital de piano dédié aux compositeurs de renom ꞉ Rachmaninov, Liszt, Smetana et Ravel.

photo La Parenthèse Musique - Concert de Joulik (Folk-World)

La Parenthèse Musique - Concert de Joulik (Folk-World)

Musique, Musique du monde, Concert

Chavin 36200

Le 20/07/2021

Aux commandes de cette aéronef, ils sont trois à faire feu de tout bois : voix, cordes, percussions et tout instrument conducteur pour les vibrations les plus sensibles. Un équipage aguerri aux aventures des musiques du monde et au savant mélange de genres, une triade adepte de la voltige et de la diversité des langages. Chant / Accordéon : Mélissa Zantman - Guitare / mandoline : Robin Celse - Violoncelle : Claire Menguy.

photo Concert de Enkhjargal

Concert de Enkhjargal

Saint-Gaultier 36800

Du 25/02/2022 au 26/02/2022

Il est né dans le froid au coeur de l'Asie centrale. Il a grandi dans la steppe mongole, appris le chant diphonique en famille avant d'intégrer le Conservatoire d'Oulan-Bator. Il mène une carrière aussi singulière qu'étonnante, invité par les plus grands festivals de musique du monde, mais tout autant par un orchestre symphonique allemand ou un club de jazz danois ! Sa voix intrigue et envoûte. Adieu morosité, adieu pandémie (hum, pas tout-à-fait, n'oubliez pas votre pass). Adieu hiver tout au moins, nous faisons route vers les beaux jours !